17 Fvrier 2012 07:00:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le site et le forum sont de nouveau disponibles depuis le 14 août.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Psych'Osez  (Lu 1073 fois)
groliv
Modérateur Global
Dépendant

« le: 29 Septembre 2008 08:38:32 »

Jeudi 2 octobre 2008, 10H
Journée de découverte organisée par Etoupsy et Psych'Osez

Informations sur : http://www.psychomirail.fr/uploads/journ%c3%a9e%20d%c3%a9couverte%20psychosez.jpg

Ajouté dans le calendrier
« Dernière édition: 29 Septembre 2008 12:57:43 par groliv » Journalisée

"Quand Lacan fait de la cure, parce qu'elle change le rapport du sujet aux objets, à la jouissance, à l'autre et aux autres, une sortie du capitalisme, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une formule pour les chiens..."
Marie-Jean Sauret, L'effet révolutionnaire du symptôme
cilou
Dépendant

M1

« Répondre #1 le: 02 Octobre 2008 16:42:49 »

bonjour,
je tiens à féliciter psych'osez pour cette initiative Grimaçant
bonne humeur et cohésion, plaisir de travailler ensemble ont été les maitres mots de cette journée...

bravo
Journalisée
groliv
Modérateur Global
Dépendant

« Répondre #2 le: 02 Octobre 2008 21:29:00 »

Nous avons profité de cette journée organisée par Psych'Osez pour présenter Psychomirail. C'était généreux de leur part de nous faire profiter de ce créneau.

C'est vraiment une super initiative qu'un groupe "d'anciens" proposent des activités pour aider les "nouveaux" à prendre pieds à l'université.

Les soirées (organisez par Psych'Osez) ont l'air très sympa aussi.
Journalisée

"Quand Lacan fait de la cure, parce qu'elle change le rapport du sujet aux objets, à la jouissance, à l'autre et aux autres, une sortie du capitalisme, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une formule pour les chiens..."
Marie-Jean Sauret, L'effet révolutionnaire du symptôme
soane
Premier pas
**

« Répondre #3 le: 28 Novembre 2008 19:50:59 »

coucou un petit mot sur l'actu de psych'osez. les soirées sont super sympas et conviviales, la prochaine sera juste avant les vacances de noël.
J'ai  aussi appris que l'on peut se retrouver tous les mardi de 18h30 à 21h30 au donjon café (au capitole) pour se rencontrer et discuter de facon plus conviviale, l'asso a un accord avec le café.

voila biz
Journalisée
soane
Premier pas
**

« Répondre #4 le: 05 Dcembre 2008 14:54:45 »

La prochaine soirée de Psych'osez sera le Jeudi 18 Décembre au donjon café (vers le capitole). Ce sera une soirée Noël, avec tous ce qui fait noël !!!! Alors venez nombreux.

N'oubliez pas non plus le café psycho, au même bar, de 18h00 à 21h00 tous les mardi. Y'aura toujours quelqu'un de l'asso au moins.

Biz à tous.
Journalisée
soane
Premier pas
**

« Répondre #5 le: 23 Mars 2009 18:35:41 »

Coucou, voila ca fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles de l'asso donc pour ceux que ca intéresse, nous essayons de continuons nos activités malgré les grèves. Il y a le café psycho tous les mardi à partir de 18H au donjon café (rue du poid de l'huile) pour se retrouver et discuter.
Npus allons aussi organiser une soirée-gala le 7 mai avec apéro et concert. Je vous donnerais plus de détails quand se sera plus avancé.

Bisous à tous
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !