17 Fvrier 2012 07:05:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le site et le forum sont de nouveau disponibles depuis le 14 août.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BIENTOT LA FIN DES RATTRAPAGES DE SEPTEMBRE (Libération - 26/06/2008)  (Lu 933 fois)
Cecile
Modérateur Global
Dépendant

L3 - Admin Psychomirail

« Répondre #15 le: 07 Juillet 2008 08:11:30 »

@sosse:
Citation
L'idée ne serait-ce pas de rajouter une année pour se mettre aux normes de certains pays européens ?
Cela se pourrait mais sans aucune certitude
Journalisée

“Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir, s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que les représentations que nous nous en faisons”
Albert Einstein
CorinneZ
Dépendant

Psychologue Clinicienne (M2 Montpellier 2010-11)

« Répondre #16 le: 07 Juillet 2008 08:50:29 »

J'espère que tu continueras à venir nous voir sur psychomirail,
Je suis particulièrement intéressé par ton parcours car j'ai l'intention de suivre le même. Etant moi-même de Montpellier, Je compte m'y inscrire en présentiel en M1 (et si possible en M2). Donc, ton expérience m'intéressera énormément  Sourire
Par contre, je ne sais pas si toi-même tu es de Montpellier mais si je peux t'aider pour quelque chose...  Clin d'oeil Fais moi signe par MP
Oui, promis je ne vire pas psychomirail de mes favoris  Grimaçant
Dès que j'aurai des infos précises sur le master à Montpellier (pour le moment tout est un peu vague), je ne manquerai pas de les communiquer sur le site, ça pourra toujours servir aux prochains. Clin d'oeil
Corinne
Journalisée

« C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul.» Paolo Coelho
piklea
équipe
Dépendant
*

M1 (bis) - Administrateur Psychomirail

« Répondre #17 le: 05 Fvrier 2010 06:27:09 »

Sur le site de la fac

Citation
COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE LE 04/02/2010
Débats autour d'un nouveau calendrier universitaire : http://www.univ-tlse2.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CODE_FICHIER=1265373503012&ID_FICHE=9426
« Dernière édition: 26 Avril 2010 08:27:18 par piklea » Journalisée

« L'analyse est un remède contre l’ignorance mais elle est sans effet contre la connerie...» (Lacan)
« L’homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton...» (Saez)
« A tout moment la rue sait aussi dire non...» (Eiffel)
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !