01 Juin 2012 22:38:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'hiver est passé, y-aura-t'il du psychomirail à Noel prochain. Il est temps d'y penser. Et si nous bilantions ?
http://www.psychomirail.fr/smf/a-propos-du-site-psychomirail/bilantons/

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AVIS DE PUBLICATION D'UN DOCUMENT SUR PSYCHOMIRAIL + (PYOJ18Y)  (Lu 394 fois)
Christele
Dépendant

L3

« le: 26 Octobre 2011 22:15:56 »

Bonjour,
J'ai mis des résumés de cours dans Psychomirail + , L3, chapitre 1 et une partie de chapitre 2. Mais comme j'ai mis 10 documents , je me demande si je n'ai pas saturé le dossier.  Roulement des yeux
Journalisée
Christele
Dépendant

L3

« Répondre #1 le: 27 Octobre 2011 10:33:41 »

Fausse alerte!  Grimaçant J'ai pu rajouter des docs ce matin. Donc je pense que quasiment tout le cours de géronto 2010-2011 y est résumé.
C'est bien sûr le cours de l'an dernier , mais j'espère que ça servira quand même cette année ( les remaniements seront-ils importants ?? Roulement des yeux )
Journalisée
Cecile
Modérateur Global
Dépendant

L3 - Admin Psychomirail

« Répondre #2 le: 27 Octobre 2011 13:24:07 »

@Christèle:
Citation
Mais comme j'ai mis 10 documents , je me demande si je n'ai pas saturé le dossier.
Il y a un quota maximum pour poster et télécharger sur P+ par jour.  Clin d'oeil
Ce quota dépassé, tu es obligée d'attendre le lendemain pour continuer.
Journalisée

“Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir, s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que les représentations que nous nous en faisons”
Albert Einstein
Christele
Dépendant

L3

« Répondre #3 le: 27 Octobre 2011 22:20:02 »

Oui ma sagesse avait pressenti ce fonctionnement...  et donc je me suis dit "demain est un autre jour" Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !