01 Juin 2012 22:31:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'hiver est passé, y-aura-t'il du psychomirail à Noel prochain. Il est temps d'y penser. Et si nous bilantions ?
http://www.psychomirail.fr/smf/a-propos-du-site-psychomirail/bilantons/

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LA GRANDE HISTOIRE DE LA PSYCHOLOGIE (Sciences Humaines, HS n°7, 09-10/2008)  (Lu 155 fois)
piklea
équipe
Dépendant
*

M1 (bis) - Administrateur Psychomirail

« le: 21 Aot 2008 12:44:13 »

Un hors série de la revue Sciences Humaines n°7, 09-10/2008 sur l'Histoire de la Psychologie est en kiosque.
Sommaire : http://www.scienceshumaines.com/la-grande-histoire-de-la-psychologie_fr_22581.html
« Dernière édition: 21 Aot 2008 17:20:39 par piklea » Journalisée

« L'analyse est un remède contre l’ignorance mais elle est sans effet contre la connerie...» (Lacan)
« L’homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton...» (Saez)
« A tout moment la rue sait aussi dire non...» (Eiffel)
Poulette
équipe
Dépendant
*

break

« Répondre #1 le: 21 Aot 2008 14:27:49 »

Voilà un n° qui va devenir indispensable dans notre bibliothèque !!

Merci beaucoup Pikléa pour nous informer de  toutes ces revues, livres et articles   BisouClin d'oeilBisou
Journalisée
Cathy
Dépendant

L3

« Répondre #2 le: 27 Octobre 2008 15:02:03 »

Je viens de l'acheter un peu par hasard ( j'étais passée à côté de ce post).
Je confirme : vraiment interessant Sourire et bien fait....(des enseignants,entre autres,de Toulouse,y ont mis "leur grain de sel" Sourire).
Je pense que ce hors série en début de L1 m'aurait facilité bien des choses Clin d'oeil mais restera très précieux pour les années suivantes Clin d'oeil
Journalisée
melvina
Habitué

L1

« Répondre #3 le: 28 Octobre 2008 03:12:42 »

Citation
Je pense que ce hors série en début de L1 m'aurait facilité bien des choses  Clin d'oeil mais restera très précieux pour les années suivantes  Clin d'oeil

oui d'ailleurs M Sauret nous amener à lire cette revue comme référence à ces cours ! trés bien expliqué j'ai pu comprendre pas mal de chose que je n'ai pas compris en cours !
donc à lire absolument ! Grimaçant
Journalisée

Close your eyes and begin to relax ...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !