01 Juin 2012 22:26:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'hiver est passé, y-aura-t'il du psychomirail à Noel prochain. Il est temps d'y penser. Et si nous bilantions ?
http://www.psychomirail.fr/smf/a-propos-du-site-psychomirail/bilantons/

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel cursus pour quel métier ?  (Lu 760 fois)
groliv
Modérateur Global
Dépendant

« Répondre #15 le: 03 Septembre 2007 20:03:51 »

en réponse à Cécile : pourquoi pas mais il faut avoir une piste : être en relation avec le psy, avoir identifié son approche et son domaine d'intervention, ...

en complément à mon post précédent : il me semble qu'il serait raisonnable de commencer à partir du moment ou nous aurions 3 projets crédibles (= 3 interlocuteurs identifiés, potentiellement ok, dont les champs ne se recouvrent pas, qui seraient d'accord, ...)
Journalisée

"Quand Lacan fait de la cure, parce qu'elle change le rapport du sujet aux objets, à la jouissance, à l'autre et aux autres, une sortie du capitalisme, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une formule pour les chiens..."
Marie-Jean Sauret, L'effet révolutionnaire du symptôme
Cecile
Modérateur Global
Dépendant

L3 - Admin Psychomirail

« Répondre #16 le: 30 Juillet 2008 11:21:48 »

Voici maintenant à peu près un an que le sujet a été lancé, j'en profite donc pour le relancer car c'était une excellente idée mais malheureusement laissé en suspend.
Devons-nous abandonner ce projet? (Par manque de temps ou de contact?)
Pouvons-nous reconsidérer la chose, vu les contacts des différents membres de ce forum ayant effectué un stage?
Auraient-ils, dans leurs entourages (du stage), des professionnels qui accepteraient de témoigner?

@Bene82:
Je sais que ça date.. mais aurais-tu eu des nouvelles de cette prof de TD clinique et psychopatho Psychologue? (cf.ici)
Journalisée

“Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir, s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que les représentations que nous nous en faisons”
Albert Einstein
Bene82
Dépendant

M1

« Répondre #17 le: 30 Juillet 2008 11:50:38 »

Ha non j'ai laissé tomber du coup  comme on n'en a plus reparlé.... je n'ai plus aucun contact avec elle.

Désolée   Indéci
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !