01 Juin 2012 22:26:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'hiver est passé, y-aura-t'il du psychomirail à Noel prochain. Il est temps d'y penser. Et si nous bilantions ?
http://www.psychomirail.fr/smf/a-propos-du-site-psychomirail/bilantons/

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Poster un document  (Lu 580 fois)
Mariebg23
Dépendant

« le: 12 Octobre 2007 13:36:11 »

Avant de poster un document dans - sujet d'examen 'public' ou dans la partie 'privé' du site -
je conseille à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'effectuer un post de bien lire la FAQ utilisateurs qui donne tous les conseils nécessaires pour exécuter correctement la manip. Clin d'oeil

Marie
Journalisée
Mariebg23
Dépendant

« Répondre #1 le: 19 Octobre 2007 13:27:28 »

Dans le même objectif que précédemment, je voudrai proposer à chacun de bien vouloir énoncer l'UE du document posté ;exp : PY0008. Ceci pour faciliter la compréhension sur la page d'accueil de 'fichiers récents'. Chacun pourra ainsi choisir de n'ouvrir que le fichier qui l'intéresse.
Journalisée
piklea
équipe
Dépendant
*

M1 (bis) - Administrateur Psychomirail

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2008 10:11:35 »

Je me permets de remonter ce post afin que les personnes qui mettent en ligne les documents sur Psychomirail + suivent la "procédure" très bien expliquée par Mariebg23 , pour une meilleure lecture en page d'accueil  Clin d'oeil.
Il est en effet important de commencer par l'intitulé de l'UE !
Merci  Bisou
Journalisée

« L'analyse est un remède contre l’ignorance mais elle est sans effet contre la connerie...» (Lacan)
« L’homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton...» (Saez)
« A tout moment la rue sait aussi dire non...» (Eiffel)
langeois
Participant

« Répondre #3 le: 24 Septembre 2009 18:08:35 »

J' ai eu 16 en sociale de deuxieme année, je voudrais poster mon dossier si ça peut interresser mais je sais pas du tout comment ça marche.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça comme si j'étais blonde ça serait sympa!!
Journalisée
piklea
équipe
Dépendant
*

M1 (bis) - Administrateur Psychomirail

« Répondre #4 le: 24 Septembre 2009 18:17:15 »

@ langeois : je reprends le post de Poulette qui est super bien expliqué  Clin d'oeil
- aller sur la page d'accueil de PM (cliquer sur le bandeau Psychomirail si tu es sur le forum)
- se connecter (à gauche partie identification)
- sélectionner à droite dans la partie "psychomirail plus" l'année dans lequel tu veux archiver ton dossier
- sélectionner l'UE
- sélectionner le container (de préférence " Sujets d'examen et proposition de correction")
- cliquer sur "soumettre un fichier"
... et se laisser guider  Clin d'oeil
N'oublies-pas d'anonymer ta copie et d'indiquer ta note (dans la copie ou dans le texte accompagnant l'archivage de ton dossier)
Dans le cas où tu ne serais pas inscrite sur Psychomirail +, les inscriptions ne s'effectueront qu'après les exams de la session 2. Merci de renouveler ta demande à ce moment là   Clin d'oeil
Journalisée

« L'analyse est un remède contre l’ignorance mais elle est sans effet contre la connerie...» (Lacan)
« L’homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton...» (Saez)
« A tout moment la rue sait aussi dire non...» (Eiffel)
Cecile
Modérateur Global
Dépendant

L3 - Admin Psychomirail

« Répondre #5 le: 24 Septembre 2009 21:09:14 »

@langeois:
Autre possibilité :
Citation
Dans le cas où tu ne serais pas inscrite sur Psychomirail +
Et dans l'attente d'une future inscription, s'adresser directement aux animateurs de l'année concernée. Ils le posteront en ton nom Clin d'oeil
Journalisée

“Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir, s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que les représentations que nous nous en faisons”
Albert Einstein
langeois
Participant

« Répondre #6 le: 25 Septembre 2009 17:56:20 »

merci les filles
Journalisée
Stephanie
équipe
Dépendant
*

M1 deuxième année - Anim M1

« Répondre #7 le: 25 Septembre 2011 11:24:55 »

Je remonte ce fil pour préciser que j'ai posté dans la partie "public et temporaire"-->"général" un mini tutoriel pour la publication d'un document sur Psychomirail  Clin d'oeil  Ce tuto décrit la manière de remplir le formulaire de publication, donc pour tout(e) complication/erreur/problème/cas particulier, veuillez consulter la FAQ utilisateur.

Stéphanie
Journalisée

"The Truth Is Out There"
"Trust No One"
sonia64
Dépendant

« Répondre #8 le: 25 Septembre 2011 21:33:19 »

merci stéphanie pour moi c'est pas du luxe !! mais je vais y arriver me faut juste un peu de temps ...et jamais je n'abandonne Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !